Auteur |
Message |
fabien
Invité
Hors ligne
|
|
Mer 25 Mar - 13:00 (2009) |
|
|
Cyril_69
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
Tu pontes ton passage de liquide de refroidissement directement au niveau de ton cylindre et tu ne te casse pas la tête pour ton carbu.
Personnellement, même avec le carbu d'origine, j'ai shunter mon passage de liquide de refroidissement.
|
|
Mer 25 Mar - 17:32 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
mais ca sert a quoi a refroidir le carbu lol ???
|
|
Mer 25 Mar - 17:36 (2009) |
|
|
Cyril_69
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
Si je ne me trompe pas, c'est le contraire, le liquide passe par le carbu apres etre passé dans le cylindre, donc il est plus chaud.
Ca permet de mettre ton mélange air/essence à température pour qu'il explose mieux dans la chambre de combustion.
Mais bon, je ne suis vraiment pas sur que ca aie une grande utilité.
En tout cas, [397] roule meme sans et les démontages carbu sont plus rapides.
|
|
Mer 25 Mar - 17:43 (2009) |
|
|
dj82
membres
Hors ligne
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 711 moto: 1300 xjr Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
carburateur adaptable |
|
moi j'ai un 28 je croi de souvenir ! lol mais je croayait que c'etait un 28 d'orrigine bn jv voir la rtm en mm temp je pense a toi lol ! a tte
_________________ merde merde merde !!!! |
|
Mer 25 Mar - 17:55 (2009) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 25 Mar - 17:55 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh dis moi dis moi dis moi
|
|
Mer 25 Mar - 18:18 (2009) |
|
|
dj82
membres
Hors ligne
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 711 moto: 1300 xjr Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
carburateur adaptable |
|
et ben c'est pas ecri sur la rtm lol ! bizar ou alors c'est que j'ai pas approfondi lol
_________________ merde merde merde !!!! |
|
Mer 25 Mar - 18:29 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
je peux mettre un 32 alors c est cool lol, d ailleurs j ai 2 ou 3 projets pour quelle marche un peu la belle héhéhé
|
|
Mer 25 Mar - 18:42 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
| | Si je ne me trompe pas, c'est le contraire, le liquide passe par le carbu apres etre passé dans le cylindre, donc il est plus chaud.
Ca permet de mettre ton mélange air/essence à température pour qu'il explose mieux dans la chambre de combustion.
Mais bon, je ne suis vraiment pas sur que ca aie une grande utilité.
En tout cas, [397] roule meme sans et les démontages carbu sont plus rapides. |
merci cyril, grace a toi j ai des projets plein la tete
|
|
Mer 25 Mar - 19:19 (2009) |
|
|
hugoain
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 340 moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
carburateur adaptable |
|
oui tu peut mettre un 32 mais je sais pas si il rentre sur la pipe du 2rl sur un pipe de 4 fl ca y vas mais elle est en 28 d'orrigine .est il faut fraiser pour le passage des gaz sinon en forcant le carbu rentre le mieux ces de trouver une pipe de belgarda
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
|
Mer 25 Mar - 19:26 (2009) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 25 Mar - 19:26 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
ben il me semble avoir vu 26, mais djé me met le doute, et au pire en chauffant la pipe (leger) pour dilater ca dois rentrer non ??
|
|
Mer 25 Mar - 19:39 (2009) |
|
|
4flbelgarda
membres
Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
carburateur adaptable |
|
ben essaye moi ,j ai pas reussi a mettre mon 32 ,sur une pipe 4 fl
j ai du acheter le pipe et en + c est mieux car ,je me suis pas pris la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mer 25 Mar - 21:24 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
carburateur adaptable |
|
sure ben maintenant il me reste plus qu a trouver un 32
|
|
Jeu 26 Mar - 09:34 (2009) |
|
|
fabien
Invité
Hors ligne
|
|
Jeu 26 Mar - 09:40 (2009) |
|
|
|