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préparation de mon moteur 4 fl
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préparation de mon moteur 4 fl
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Toopack
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
sur ton cercle -> quelle est la vitesse de défilement en position bleu et en position rouge ? .... pour la même vitesse de moto !
Jeu 27 Mai - 23:13 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
Si le rouge vas a 10km/h
Le bleu doit aller beaucoup plus vite
Cela depend de la distance avec le rouge
Ven 28 Mai - 06:38 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
Si tu fait une ligne droit avec 5personnes qui se donne la main si le premier sert de pivo
en tournant le 5 ieme vas courir et le deuxieme vas marcher le troisième vas trotiner ect..
Ven 28 Mai - 06:43 (2010)
gdx666
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
a y est  il a trouver youpi
Ven 28 Mai - 18:10 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
c bien se que je disez depuis le début

Sam 29 Mai - 13:52 (2010)
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Sam 29 Mai - 13:52 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
help mi !!!!!

je vient de finir de remonter le moteur premier démarrage niquel
par contre premier essais prob...
a l'arrêt elle prend bien les tours (s'en trop bien sur rodage oblige) mais des que je commence a rouler sa prend plus les tours sa ratatouille
j'ai jouer un peut avec le vis d'air de ralenti s'en succès

Jeu 3 Juin - 21:58 (2010)
4flbelgarda
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
g pas compris tu as mis un cylindre 170 ou pas

et tu a changé de gicleur  ,,,,,,,,,?????

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Jeu 3 Juin - 22:17 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
oui cylindre 170 et gicleur 10 point de plus
Jeu 3 Juin - 22:18 (2010)
4flbelgarda
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
je pense qu il te faut un gicleur bien plus gros que le 220

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Jeu 3 Juin - 22:59 (2010)
hugoain
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
pas forcément Exclamation  avec un 230 ce déja bien riche ,si nos gicleur principaux son petit ces simplement que celui du pwj est trés gros 110 Exclamation  moi j'ai un 260 mais j'ai un gicleur de 50 dans la durite du pwj Wink
ta pas fait une couille en remontant le carbu Question

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Ven 4 Juin - 09:33 (2010)
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Ven 4 Juin - 09:33 (2010)
Toopack
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
tu as raison, une valeur entre 50 et 65 est bien mieux -> yam ne s'est pas fait chié , et surtout à cherché la fiabilité pour tous avec le même réglage quelque soit le continent  Wink Wink

ceci dit , je reste persuadé qu'on peut descendre dans les 40 et quelque Idea , mais là pas le droit à l'erreur sur le reste de la carburation
Ven 4 Juin - 09:43 (2010)
hugoain
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
jouer entre le GP est le PWJ est a mon avis une source d'amélioration Exclamation mais ces long a faire est il faut une batterie de gicleur Mr. Green
sur mon carbu il y avait un GR monté dans la durite la taille inconnu je dirait entre 35 est 40 en comparaison avec des gicleur que j'ai Exclamation
aprés il serait interressant au contraire de baisser le GP pour gagner en accélération est de monter en PWJ Exclamation
MAIS bon ca suppose acheter des gicleur entre 60 est 90 tout les 10 point Exclamation ceux en dessous j'en ai Mr. Green
souvent avec le carbu orrigine les 4fl sature a 11000 a cause du pwj trop gros sauf sur les dernier rapport ou la chaleur doit arriver a corriger la carb Neutral

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Ven 4 Juin - 10:38 (2010)
Toopack
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
hummmm, j'aurait tendance à dire non -> c'est le GP qui fait le taff , le pwj est là en protection ( si on peut dire ainsi )

sur une machine qui prend au delà de +12 000 tr/mn -> là le pwj est efficace en terme de puissance ( et non pas en dessous ) -> ce qui n'est pas le cas de nos brèlons Mr. Green

et comme j'aime à le rappeler mon bizta DTR prend 13500 avec un dellorto sans powerjet fume
Ven 4 Juin - 10:55 (2010)
gwenzoulou
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
salut a tous, juste une petite question: toopack tu dit que le pwj est efficace au dela de 12000, mais a partir de quel régime intervient il réelment( s'il s'agit de régime)?
a t'il réelment une utilité?.
Ven 4 Juin - 11:47 (2010)
andrieu
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Message préparation de mon moteur 4 fl Répondre en citant
bon je vient d'essayer plusieurs montage de clapet et réglage rien ni fait elle a toujours la voie enrouer
es ce que sa peut venir de mais clapet
j'ai mit les lamelle carbone
peut être un mauvais montage?
bizarre je vais aller regarder sa 
Ven 4 Juin - 11:51 (2010)
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