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Toopack
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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sur ton cercle -> quelle est la vitesse de défilement en position bleu et en position rouge ? .... pour la même vitesse de moto !
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Jeu 27 Mai - 23:13 (2010) |
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andrieu
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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Si le rouge vas a 10km/h Le bleu doit aller beaucoup plus vite Cela depend de la distance avec le rouge
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Ven 28 Mai - 06:38 (2010) |
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andrieu
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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Si tu fait une ligne droit avec 5personnes qui se donne la main si le premier sert de pivo en tournant le 5 ieme vas courir et le deuxieme vas marcher le troisième vas trotiner ect..
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Ven 28 Mai - 06:43 (2010) |
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gdx666
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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a y est il a trouver youpi
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Ven 28 Mai - 18:10 (2010) |
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andrieu
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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c bien se que je disez depuis le début
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Sam 29 Mai - 13:52 (2010) |
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Sam 29 Mai - 13:52 (2010) |
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andrieu
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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help mi !!!!!
je vient de finir de remonter le moteur premier démarrage niquel par contre premier essais prob... a l'arrêt elle prend bien les tours (s'en trop bien sur rodage oblige) mais des que je commence a rouler sa prend plus les tours sa ratatouille j'ai jouer un peut avec le vis d'air de ralenti s'en succès
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Jeu 3 Juin - 21:58 (2010) |
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4flbelgarda
membres
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Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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préparation de mon moteur 4 fl |
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g pas compris tu as mis un cylindre 170 ou pas
et tu a changé de gicleur ,,,,,,,,,?????
_________________ tzr purement 2 temps |
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Jeu 3 Juin - 22:17 (2010) |
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andrieu
Invité
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oui cylindre 170 et gicleur 10 point de plus
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Jeu 3 Juin - 22:18 (2010) |
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4flbelgarda
membres
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Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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préparation de mon moteur 4 fl |
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je pense qu il te faut un gicleur bien plus gros que le 220
_________________ tzr purement 2 temps |
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Jeu 3 Juin - 22:59 (2010) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 340 moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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préparation de mon moteur 4 fl |
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pas forcément avec un 230 ce déja bien riche ,si nos gicleur principaux son petit ces simplement que celui du pwj est trés gros 110 moi j'ai un 260 mais j'ai un gicleur de 50 dans la durite du pwj ta pas fait une couille en remontant le carbu
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Ven 4 Juin - 09:33 (2010) |
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Ven 4 Juin - 09:33 (2010) |
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Toopack
Invité
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préparation de mon moteur 4 fl |
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tu as raison, une valeur entre 50 et 65 est bien mieux -> yam ne s'est pas fait chié , et surtout à cherché la fiabilité pour tous avec le même réglage quelque soit le continent
ceci dit , je reste persuadé qu'on peut descendre dans les 40 et quelque , mais là pas le droit à l'erreur sur le reste de la carburation
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Ven 4 Juin - 09:43 (2010) |
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hugoain
Administrateur
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Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 340 moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
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préparation de mon moteur 4 fl |
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jouer entre le GP est le PWJ est a mon avis une source d'amélioration mais ces long a faire est il faut une batterie de gicleur sur mon carbu il y avait un GR monté dans la durite la taille inconnu je dirait entre 35 est 40 en comparaison avec des gicleur que j'ai aprés il serait interressant au contraire de baisser le GP pour gagner en accélération est de monter en PWJ MAIS bon ca suppose acheter des gicleur entre 60 est 90 tout les 10 point ceux en dessous j'en ai souvent avec le carbu orrigine les 4fl sature a 11000 a cause du pwj trop gros sauf sur les dernier rapport ou la chaleur doit arriver a corriger la carb
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Ven 4 Juin - 10:38 (2010) |
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Toopack
Invité
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hummmm, j'aurait tendance à dire non -> c'est le GP qui fait le taff , le pwj est là en protection ( si on peut dire ainsi )
sur une machine qui prend au delà de +12 000 tr/mn -> là le pwj est efficace en terme de puissance ( et non pas en dessous ) -> ce qui n'est pas le cas de nos brèlons
et comme j'aime à le rappeler mon bizta DTR prend 13500 avec un dellorto sans powerjet
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Ven 4 Juin - 10:55 (2010) |
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gwenzoulou
Invité
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salut a tous, juste une petite question: toopack tu dit que le pwj est efficace au dela de 12000, mais a partir de quel régime intervient il réelment( s'il s'agit de régime)? a t'il réelment une utilité?.
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Ven 4 Juin - 11:47 (2010) |
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andrieu
Invité
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bon je vient d'essayer plusieurs montage de clapet et réglage rien ni fait elle a toujours la voie enrouer es ce que sa peut venir de mais clapet j'ai mit les lamelle carbone peut être un mauvais montage? bizarre je vais aller regarder sa
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Ven 4 Juin - 11:51 (2010) |
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