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wildgio
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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a votre chequier alors mdrrrrr
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Lun 23 Nov - 16:36 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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on me dit qu un nikasilage c est 250
j en ai jamais fait
alors 250 + 150 = 350 + aprés un piston a 100 e minimum = 450
en gros ,,, plus cher qu un moteur complet !!!!!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mar 24 Nov - 19:49 (2009) |
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dimitri61
Invité
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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et? c'est pas les meme perfs quoique tu dise
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Mar 24 Nov - 21:38 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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osef
faut le moteur complet sinon rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 25 Nov - 01:48 (2009) |
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hugoain
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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| | on me dit qu un nikasilage c est 250 j en ai jamais fait
alors 250 + 150 = 350 + aprés un piston a 100 e minimum = 450
en gros ,,, plus cher qu un moteur complet !!!!!!!!!!!!!!!
| EHHHHHHHHHHHHH 250+150 = 400
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Mer 25 Nov - 12:43 (2009) |
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Mer 25 Nov - 12:43 (2009) |
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Toopack
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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ça reste pas cher comparé à un moteur "rincé" mais complet .......
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Mer 25 Nov - 14:51 (2009) |
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wildgio
Invité
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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c'est le traitement que je trouve cher mais bon avec du temps et un peut d'economie tout est possible
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Mer 25 Nov - 18:36 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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ben merde
c est encore plus cher que je ne pensais
250 + 150 = 400 + 100 e pour le piston ==========500 eeeeeeee rorororoorooroororossssssss
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 25 Nov - 21:16 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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achetez donc
achetez donc
c est noel et c est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 25 Nov - 21:17 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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BON JUSTE COMME CA
CELA EN EST OU TON MONTAGE ET MISE AUX POINT BLACKSTROOOOOLLLLLL
CA ROULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU BIEN CA ROULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CYLINDRE GILARDONI
_________________ tzr purement 2 temps |
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Jeu 10 Déc - 23:15 (2009) |
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Jeu 10 Déc - 23:15 (2009) |
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blacktroll
Invité
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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je viens donner qlqs news de mes deboires
bon alors jai fais lessaye avec la culasse rabotée : le collègue c'est planté et du jcoup 'ai 0.6 en - j'ai mis 2 jkoin de culasse : donc -0.3. depuis que j'ai le pot sp c'est la quelle a le mieu marché, carbu bien réglé, bougie rouge brune avec gp de 290, mais pas encore ce quil faudrait... donc j'ai fais l'essaye avec la culasse NON modifiée, et résultat le dome du piston et la culasse ont fondu, et le piston a touché la bougiedu fait quil s'est dilaté. Heuresement le cylilndre na rien mais faut que je rachete un piston et du coup la culasse origine est morte j'ai du avoir une prise d'air ou alors la carburation etait trop pauvre, je sais pas trop ....
pour l'instant je laisse tout ça de coté, jfais une ptite pause !
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Mar 15 Déc - 17:48 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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trop pauvre et trop de squich a mon avis
gicleur 165 /170 pour un dell orto de 32 + double entrée d air d admission
pour ton carbu qui est un 28 si je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!!!!! faut que tu multi plie par 2
c est dire ::::::: 165 x 2 = 330
170 x 2 = 340
au choix !!!!!!!!!!!!!!! ensuite tu ne régleras ,,,juste ta hauteur d aiguille et ta vis d air .......
aprés faut faire un photo !!!!!!!!!!!!!!! de ton entrée d air de boite a air
hugues m a dit qu elle était ouverte ,oui ,mais comment !!!!!!!!!!!!!!!! donc photo
fait en sorte que ton piston ne monte pas au max du haut du cylindre par le biais de joint d embase
laisse un demi mm de battement au moins tu risquera rien ,,,,puis tu met ta cullasse normal
ca devrait marcher !!!!!!!!!!!!
mieux vaut etre riche
et a savoir de ce que j ai lu sur le net
lorsque l on met un pot arrow ou joly ,,,,,et ou detente ,,a ce qu il parait il faut chuter de 10 point la valeur du gicleur principal
mais dans ton cas ,il faut absolument je pense un carbu de 32 + sa pipe ,
ce que j ai fait ds ma 4 fl mais aprés faut pouvoir emmanché le manchon caoutchouc qui va de la boite a air au carbu ,,,
chose que je n ai pas réussi a faire ,,,
,il faut chauffer le caoutchouc a l eau bouillante pour pouvoir le travailler ,
,j ai pas encore essayer car je ne roule qu avec ma belgarda et que la 4 fl est en stand byyyyyy
bon courage !!!!!!!!!!!!!
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Mar 15 Déc - 18:11 (2009) |
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Toopack
Invité
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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l'acétone ramolli le caoutchouc,
Tu as merdé, comment as tu relevés ton taux de compression ?
l'idée du : deux joint de culasse n'est pas bonne du tout !!!!! à la limite tu doubles ou mets une cale sous le cylindre pour ajuster le tx compression, mais pas de double joint de culasse !!!!
relève ton tx de compression et donne le résultat ici ! tu as relevé tes diagrammes aussi ?
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Mer 16 Déc - 08:11 (2009) |
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hugoain
Administrateur
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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la question qui se pose repartir sur une culasse type 4 gm avec piston bombé le soucis le cylindre fait 56,02 le piston type dt bombé fait 55,95 ca fait un jeu un peut exessif
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
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Mer 16 Déc - 12:47 (2009) |
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4flbelgarda
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Cylindre 4DL/Gilardoni |
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je comprend pas blackstroll
pourquoi tu n utilise pas ton piston d origine sp ??????????????????
parce que moi je l aurais mis meme si il est vieux
si tu t en sert pas ,,,,,,,,,,,,,,tu peut me le faire en don ,,,,loooool
moi je le mettrai ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,meme si c est risqué
et juste pour répondre a toopack ,,,,,,sur ma belgarda j ai 2 joints d embase + cullasse rabotté et bien comme il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!
a ton service
_________________ tzr purement 2 temps |
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Mer 16 Déc - 14:27 (2009) |
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