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Cylindre 4DL/Gilardoni
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Cylindre 4DL/Gilardoni
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wildgio
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
a votre chequier alors
mdrrrrr

Lun 23 Nov - 16:36 (2009)
4flbelgarda
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
on me dit qu un nikasilage c est 250

j en ai jamais fait

alors   250 + 150 =  350  + aprés un piston a 100 e  minimum  =  450


en gros ,,, plus cher qu un moteur complet     !!!!!!!!!!!!!!!

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Mar 24 Nov - 19:49 (2009)
dimitri61
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
et? c'est pas les meme perfs quoique tu dise
Mar 24 Nov - 21:38 (2009)
4flbelgarda
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
osef







faut le moteur complet sinon rien du tout  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Mer 25 Nov - 01:48 (2009)
hugoain
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
4flbelgarda a écrit:
on me dit qu un nikasilage c est 250
j en ai jamais fait

alors   250 + 150 =  350  + aprés un piston a 100 e  minimum  =  450


en gros ,,, plus cher qu un moteur complet     !!!!!!!!!!!!!!!

EHHHHHHHHHHHHH 250+150 = 400

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je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne
Mer 25 Nov - 12:43 (2009)
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Mer 25 Nov - 12:43 (2009)
Toopack
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
ça reste pas cher comparé à un moteur "rincé" mais complet .......
Mer 25 Nov - 14:51 (2009)
wildgio
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
c'est le traitement que je trouve cher
mais bon avec du temps et un peut d'economie tout est possible


Mer 25 Nov - 18:36 (2009)
4flbelgarda
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
ben merde





c est encore plus cher que je ne pensais







250 + 150  =  400  +  100 e pour le piston  ==========500  eeeeeeee rorororoorooroororossssssss






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tzr purement 2 temps
Mer 25 Nov - 21:16 (2009)
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
achetez donc


achetez donc


c est noel et c est la crise  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




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Mer 25 Nov - 21:17 (2009)
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
BON JUSTE COMME CA


CELA  EN EST OU TON MONTAGE ET MISE AUX POINT BLACKSTROOOOOLLLLLL



CA ROULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU BIEN CA ROULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CYLINDRE GILARDONI

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tzr purement 2 temps
Jeu 10 Déc - 23:15 (2009)
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Jeu 10 Déc - 23:15 (2009)
blacktroll
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
je viens donner qlqs news de mes deboires  Exclamation

bon alors jai fais lessaye avec la culasse rabotée : le collègue c'est planté et du jcoup 'ai 0.6 en - Exclamation Exclamation  j'ai mis 2 jkoin de culasse : donc -0.3.
depuis que j'ai le pot sp c'est la quelle a le mieu marché, carbu bien réglé, bougie rouge brune avec gp de 290, mais pas encore ce quil faudrait...
donc j'ai fais l'essaye avec la culasse NON modifiée, et résultat le dome du piston et la culasse ont fondu, et le piston a touché la bougiedu fait quil s'est dilaté. Heuresement le cylilndre na rien mais faut que je rachete un piston et du coup la culasse origine est morte Evil or Very Mad
j'ai du avoir une prise d'air ou alors la carburation etait trop pauvre, je sais pas trop ....

pour l'instant je laisse tout ça de coté, jfais une ptite pause !
Mar 15 Déc - 17:48 (2009)
4flbelgarda
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
trop pauvre et trop de squich a mon avis



gicleur 165 /170 pour un dell orto de 32 + double entrée d air d admission


pour ton carbu qui est un 28 si je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!!!!!  faut que tu multi plie par 2


c est dire    ::::::: 165 x 2  = 330

                           170 x 2  = 340

au choix  !!!!!!!!!!!!!!!  ensuite tu ne régleras ,,,juste ta hauteur d aiguille et ta vis d air .......


aprés faut faire un photo  !!!!!!!!!!!!!!!  de ton entrée d air de boite a air


hugues m a dit qu elle était ouverte ,oui ,mais comment  !!!!!!!!!!!!!!!! donc photo


fait en sorte que ton piston ne monte pas au max du haut du cylindre  par le biais de joint d embase


laisse un demi mm  de battement au moins tu risquera rien ,,,,puis tu met ta cullasse normal


ca devrait marcher !!!!!!!!!!!!


mieux vaut etre riche


et a savoir de ce que j ai lu sur le net


lorsque l on met un pot arrow ou joly ,,,,,et ou detente ,,a ce qu il parait il faut chuter de 10 point la valeur du gicleur principal


mais dans ton cas ,il faut absolument je pense un carbu de 32 + sa pipe ,


ce que j ai fait ds ma 4 fl mais aprés faut pouvoir emmanché le manchon caoutchouc qui va de la boite a air au carbu ,,,


chose que je n ai pas réussi a faire ,,,


,il faut chauffer le caoutchouc a l eau bouillante pour pouvoir le travailler ,


,j ai pas encore essayer car je ne roule qu avec ma belgarda et que la 4 fl est en stand byyyyyy


bon courage !!!!!!!!!!!!!

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tzr purement 2 temps
Mar 15 Déc - 18:11 (2009)
Toopack
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
l'acétone ramolli le caoutchouc,

Tu as merdé, comment as tu relevés ton taux de compression ?

l'idée du : deux joint de culasse n'est pas bonne du tout !!!!!
à la limite tu doubles ou mets une cale sous le cylindre pour ajuster le tx compression, mais pas de double joint de culasse !!!!

relève ton tx de compression et donne le résultat ici !
tu as relevé tes diagrammes aussi ?
Mer 16 Déc - 08:11 (2009)
hugoain
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
la question qui se pose Exclamation
repartir sur une culasse type 4 gm avec piston bombé Arrow  le soucis le cylindre fait 56,02 le piston type dt bombé fait 55,95  ca fait un jeu un peut exessif Neutral

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Mer 16 Déc - 12:47 (2009)
4flbelgarda
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Message Cylindre 4DL/Gilardoni Répondre en citant
je comprend pas blackstroll

pourquoi tu n utilise pas ton piston d origine sp  ??????????????????


parce que moi je l aurais mis meme si il est vieux


si tu t en sert pas ,,,,,,,,,,,,,,tu peut me le faire en don ,,,,loooool


moi je le mettrai ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,meme si c est risqué


et juste pour répondre a toopack ,,,,,,sur ma belgarda j ai 2 joints d embase  + cullasse rabotté et bien comme il faut  !!!!!!!!!!!!!!!!!



a ton service

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tzr purement 2 temps
Mer 16 Déc - 14:27 (2009)
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