Auteur |
Message |
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
bonjour a tous !!! amis motards voila donc mon problème a commencer ainsi lorsque j'ai eu cette moto les phares ne fonctionner pas alors j'ai demonter l'allumage et grillé donc j'ai recupéré un allumage de DTR c'étais le même a tous niveau don pas de soucis a present j'ai des phares alors la suite a present donc je roule enfin sur quelques longue distance 30 a 40 km et j'ai un probleme comme si la bougie perlé c'est a dire pétarade suivi de bheeueueeuu ! et je m'arrette et impossible de repartir donc je me dit problème de richesse ce qui étais vrai d'ailleurs mais bon a present il va falloir que je verifie si j'ai de l'allumage la prochaine fois que ça le fera et la peu etre que verrais si c'est le CDI qui déconne et qui reste a chaud collé ou je ne sait quoi toujours est il que le lendemain la moto tourne nikel est demarre au quart de tour voila !!! merci a tous ceux qui en savent sur ce sujet
|
|
Sam 1 Aoû - 14:15 (2009) |
|
|
hugoain
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 2 340 moto: 4 fl est une sp a re Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
peu etre probleme CDI |
|
je t'ai déplacer ton sujet dans mécanique si ta bougie perle c'est a dire quelle fond en quelque sorte ces peut-étre du a un probléme d'avance exessive sinon il me semble que certaint on déja eu des prob de cdi avec les 4 gm
_________________ je suis tétu quand quelque chose résiste je m'acharne |
|
Sam 1 Aoû - 16:00 (2009) |
|
|
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
ok merci a toi mais c'est pas quelle perle on le dirait mais en fait non elle reste bonne le lendemain ou quelque heure apres ça demarre nikel alors une fois la moto chaude c'est possible que le CDI deconne non ?
|
|
Sam 1 Aoû - 20:29 (2009) |
|
|
Toopack
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
NON, un cdi Yam qui merde lol=> t'as vu ça où ?
=> sauf si tu l'as branché sur le 380v lol
))> dit et redit => tu cherches la facilité, alors que tes soucis sont devant tes yeux
|
|
Sam 1 Aoû - 22:02 (2009) |
|
|
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
excuse moi mais c'est pas question de facilité je n'y connait rien en mécanique et encore moins en éléctricité mon métier c'est le vetement tu voit c'est pas tout a fait pareil !! toi qui a la science infuse si tu connait le probleme dit le au lieu de sans arret rembarer les gens en tirant des boites a tout va si tu n'arrive pas a accepter que les autres ne savent pas c'est pas tres tolerant tout ça de plus je taf 15 a 16 heures par jour donc au niveau du temps que j'ai a consacrer a ma bécane c'est pas vraiment ça voila pour les explications salut quand meme a toi et a tout les passionnés
|
|
Dim 2 Aoû - 11:03 (2009) |
|
|
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Dim 2 Aoû - 11:03 (2009) |
|
|
lestat506
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
ce qui metonne c'est quelle doit etre chaude bien avant 30_40 bornes tu as verifier ta carburation ? (merde dans l'essence , floteur qui se bloque ...) des petites conneries mais qui pourrissent la vie lol
|
|
Dim 2 Aoû - 13:27 (2009) |
|
|
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
oui merde dans l'essence verifié, flotteur y'en a pas je comprend pas
|
|
Dim 2 Aoû - 14:52 (2009) |
|
|
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
carbu entierement nettoyer ya une semaine et la j'ai fait regler la richesse mais je n'est pas rouler depuis donc reste a verifié ça mais l'avance je ne sait pas ce que c'est ni comment ça ce regle
|
|
Dim 2 Aoû - 14:54 (2009) |
|
|
4flbelgarda
membres
Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
peu etre probleme CDI |
|
si c est toi qui a démonté le carburateur pour le nettoyer !!!!!!!!!
je t invite a le redémonté pour regarder la taille de ton gicleur principal ,,,c est marqué dessus
et la aprés on peut t auguiller ,,,tu peut meme nous montrer en photo si ca te dit
il y a toute les info sur le forum pour mettre d origine ca carburation et ses réglages !!!!!!!!!!!!
voila john !!!!!!!!!!!
ensuite pour ton pét&r&de ,,,ca me la fait aussi !!!!!!!!!!!! c est juste un mauvais réglages carbu !!!!!!!!!!!!!!
et ou / ta bougie est t elle neuve ,,,combien de km ,,tu peut essayer d en mettre une neuve ,,,
c est 5 /10 euros et t es tranquille et meme une de rechange ds ton coffre avc la clé qui va avec ...........
ca rend bien service ,,,crois moi ,,,,,
ps : achete aussi un filtre a essence que tu mettra a la durite d arrivée d essence a ton carbu !!!!!!!!!!!! pour etre tranquille ........
_________________ tzr purement 2 temps |
|
Lun 3 Aoû - 22:19 (2009) |
|
|
4flbelgarda
membres
Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
peu etre probleme CDI |
|
et si tu connais pas la mécanique ,,,ben faut t y mettre sinon c est le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les roros !!!!!!!!!!!
_________________ tzr purement 2 temps |
|
Lun 3 Aoû - 22:20 (2009) |
|
|
john dillinger
Invité
Hors ligne
|
peu etre probleme CDI |
|
merci a toi 4flbelgarda pour tes renseignements et je crois qu'il va falloir que je me foute a la mécanique lol filtre a essence c'est fait j'ai installé ça !
|
|
Mar 4 Aoû - 10:49 (2009) |
|
|
4flbelgarda
membres
Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 3 612 moto: 4 fl et belgarda Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
peu etre probleme CDI |
|
hey !!!!ben voila une sage décision mr dillinger !!!!!!!!!! loooool !!!!!!!!!!!
tu as anticipé l histoire ........... féllicitations !!!!!!!!! mr mécano
_________________ tzr purement 2 temps |
|
Mar 4 Aoû - 14:03 (2009) |
|
|
chris42
Administrateur
Hors ligne
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 1 685 moto: 4fl 97 et pockets Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00 |
|
|
Mar 4 Aoû - 15:02 (2009) |
|
|
|